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Je n’arrive pas à recharger mon compte?

Je n’arrive pas à recharger mon compte. J’ai fais plusieurs tentatives mais ça ne passe pas.

boris
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Réponses

Vous ne pouvez pas changer le forfait 48 h avant le renouvellement

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Si vous n’êtes pas dans le 48h avant le renouvellement, essayer de changer de navigateur ou vider la cache

Pour modifier votre forfait :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  • Allez au forfait que vous désirez modifier.
  • Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
  • Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
  • À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
  • Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
  • Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Si ne fonctionne pas contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

boris
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Je ne change pas 48h à l’avance. Le compte n’étais pas depuis 30jours. ca me marque: “vous avez dépasse le nombre de cartes pour ce compte”

Désolé j’ai mal lu, j’avais lu recharger comme changer :’(

Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.

Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

frederick
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frederick

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Suivez les instructions de mike après avoir payez votre compte cela peut prendre 2 heure avant qu’il ne sois réactivé!!