Cette question a été résolue
Je clique sur la carte cadeau mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'un de mes forfaits actifs. Ça me dit qu'on ne peut télécharger seulement sur un forfait actif et j'en ai deux. Ça fait 3 cartes que je ne peux pas réclamer...
Bonjour Pascale,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe et vous avez reçu l'aide nécessaire pour résoudre cette situation. Nous restons toujours à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pascale,
Est ce que tes 2 forfaits mobile incluent des données de base?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Vous devez avoir un forfait avec données pour pouvoir utiliser les cadeaux!!
J'ai un forfait sans donnée et je peux utiliser les cadeaux en Mo! Contacter le support!
Noosh révèle un truc intéressant ...
Il ne serait pas nécessaire d'avoir un forfait données pour avoir les cadeaux de données ...
Si c'est vrai, tu me l'apprends ;)
Avez-vous pu l'ajouter?
Si vous avez de le difficulté à les contacter, regardez ce lien de Fizz ou il vous montre comment faire
https://fizz.ca/fr/nous-contacter