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Louise B. #21569
Louise B. #21569 Messages 1 ✭✭
Je vous l'ai retourné le lendemain que j'ai cancellé. J'avais mis une adresse à Montréal, au bureau poste c'est une adresse sur la rive sud. J'ai voulu prendre une assurance et la postière m'a dit non. J'aurais aimé vous appeler pour vous dire que je l'avais posté. Je trouve bien fatiguant de faire affaire avec vous juste par courriel. Je suis avec un autre compagnie, je peux parler de mes problème par téléphone.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Louise,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le modem n'apparaît pas comme livrée dans notre système, c'est pour cela que vous avez reçu des notifications de notre part à ce sujet.
    Comme vous avez dit que vous avez retourné votre modem, je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet afin de pouvoir résoudre cette situation peu agréable.
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    C'est le concept de Fizz, moins cher, mais pas de boutiques ni de service téléphonique.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2214118-fizz-fait

    Voici toutes les informations détaillées pour le retour du modem : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Notez ce passage : "Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis."

    Au besoin, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
    2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

    J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cette discussion a été fermée.