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Pas contente. Très très très difficile de vous contacter. Je ne voie pas votre bulle de clavardage?

odette D.
odette D. Messages 2 ✭✭
J’au Été débité deux fois le 3 avril sur ma carte de crédit et pas capable de vous rejoindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,788 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Odette,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois en vérifiant votre historique des transactions, vous avez été débité 2 fois le 3 avril, car une fois vous avez payé votre forfait mensuel et le deuxième montant vient de votre ajout de voyage qui est payé indépendamment de votre forfait mobile.
    Vous pouvez consulter votre historique des transactions depuis le compte Fizz tout seul pour vous assurer que je vous ai donné une réponse correcte.
    Bien à vous,
    ? Paty ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir un remboursement

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Pour y arriver vous *devez* être sur une page d'aide (pas sur le site général de Fizz ni sur la communauté (ici)).
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Situation inacceptable!
  • Jonathan L. 50443
    Jonathan L. 50443 Messages 4 ✭✭
    Des fois votre banque fait une pré-autorisation et au moment de l’apparition de votre relever, le montant s’efface...
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Odette,
    Je viens de finir chat avec service à la clientele, il faut absolument être dans une page aide pour avoir la bulle
    bonne chance
    Mo
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Avez vous pensé de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne journée
Cette discussion a été fermée.