Cette question a été résolue
J’au Été débité deux fois le 3 avril sur ma carte de crédit et pas capable de vous rejoindre
Bonjour Odette,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois en vérifiant votre historique des transactions, vous avez été débité 2 fois le 3 avril, car une fois vous avez payé votre forfait mensuel et le deuxième montant vient de votre ajout de voyage qui est payé indépendamment de votre forfait mobile.
Vous pouvez consulter votre historique des transactions depuis le compte Fizz tout seul pour vous assurer que je vous ai donné une réponse correcte.
Bien à vous,
ღ Paty ღ
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Autres réponses
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir un remboursement
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Pour y arriver vous *devez* être sur une page d'aide (pas sur le site général de Fizz ni sur la communauté (ici)).
Situation inacceptable!
Des fois votre banque fait une pré-autorisation et au moment de l’apparition de votre relever, le montant s’efface...
@Odette,
Je viens de finir chat avec service à la clientele, il faut absolument être dans une page aide pour avoir la bulle
bonne chance
Mo
Avez vous pensé de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent asssé rapidement. Bonne journée