Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai été débité 2 fois du même montant $25.36 le 3 avril par Fizz. Pouvez vous ne pas prendre le pai

Options
odette D.
odette D. Messages 2 ✭✭
J’attends une réponse de votre part

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Odette,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le paiement de votre forfait a été effectué une seule fois le 4 avril. Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
    Je compte sur votre collaboration et compréhension à ce sujet.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir un remboursement

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le service à la clientèle tel que mentionné, car le paiement de mai sera tout de même prélevé selon toute probabilité.
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Options
    Situation inacceptable!
Cette discussion a été fermée.