Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau de bienvenue manquant ...?

Options
Jonathan L. 50443
Jonathan L. 50443 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscrit dans le champ expirer......
Savez-vous ce qui est arrivé ? Merci

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Aviez-vous déjà un compte dans le passé avec ce courriel?

    Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
    2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

    J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cette discussion a été fermée.