Cette question a été résolue

Cadeau de bienvenue manquant ...?

Bonjour,

Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscrit dans le champ expirer......

Savez-vous ce qui est arrivé ? Merci

Aviez-vous déjà un compte dans le passé avec ce courriel?

Sinon, voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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