Cette question a été résolue

Comment faire pour transférer un numéro de Rogers à Fizz ?

J'ai actuellement un compte chez Rogers et je veux transférer ce numéro vers Fizz pour me créer un forfait avec Fizz. Que faire?

Jean-Maxim
Jean-Maxim

Jean-Maxim

User level
Niveau
0
1 / 100
point

voici toutes les étapes pour ouvrir un nouveau compte avec Fizz

Si vous avez besoin d'un code de référence pour avoir 35$ écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image) et je vous envoie le mien.


Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

  • Cliquez sur Garder mon numéro.
  • Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
  • Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
  • Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
  • Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
  • Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
  • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
  • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
  • Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
  • .

    Important à savoir

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. - Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Il suffit de commander ta carte SIM. Surtout n’annule pas ton forfait avec Rogers. Quand tu recevras ta carte SIM tu pourras l'activer sur le site de Fizz avec ton compte. A ce moment là tu pourras indiquer que tu veux garder ton numéro de Rogers et indiquer tes identifiants (numéro de compte, numéro de téléphone, ...).
Le reste c'est Fizz qui s'en occupe, tu n'auras rien à faire. Magique non? Ca prend en général que quelques heures pour le transfert.