Cette question a été résolue

Quel note sur 10 donnez vous à Fizz pour son absence de réponse à propos de nos points non reçu dans notre compte ?

Je leur donne -1000 sur 10 et c'est parce que je suis généreux aujourd'hui !

Aucune réponse, même pas un " on reflechie à cela et on vous revient " ce qu'on se doute bien qu'ils sont en train de faire en ce moment.

C'est indigne de la politesse minimum qu'un service à la clientèle doit avoir pour être en affaire.

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Blackpo,

J'espérais vraiment avoir une réponse a mon post que tu as vu hier:

https://communaute.fizz.ca/questions/2323291-whizz-pourriez-plait-respect-repondre-allons-recuperer-points-perdus

Mais rien et pourtant, les Whizzs sont passés dans la journée hier... Je le laisse ouvert pour voir, c'est déjà arrivé qu'ils me répondent à retardement...

Bonne journée quand même! ^-^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4498 / 5000
points

Un gros 5/10 pour les bonnes intentions,

Et 1/10 pour les résultats et le suivi

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ses certain que ses plate ils pourrait au moin répondre mais ses sur qu’il doivent travailler sûrement à régler des problèmes plus urgents

salut moi je suis nouveau membre depuis moin de 1 semaine et j'arrive au niveau 2 aujourd.hui ou demain.. qu'est ce qui se passe avec tes points? ils ont arreté de monter?

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je leur donne 8/10 pour l'efficacité, pour le support à la clientèle et pour la solidarité dans cette période causé par le Covid 19, pour moi le souci avec les points ne compte pas car je peux vivre sans ces points, qui ne m'aident pas trop de toute façon, alors félicitations Fizz!!! Bravoooo :) Prenez soin de vous!

@roch-andre,

Pendant 2 semaines les points montaient dans la communauté (où ils ne servent pas à grand chose), mais ils ne montaient plus dans le compte fizz.ca (où ils permettent de.monter de niveau pour avoir des récompenses/rabais supplémentaires)