Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait-on pour faire apparaitre la *?&?*& de bulle de chat pour le support?

Options
Simon V. #20478
Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
J'ai beau suivre les indications, zéro bulle de support... Faudrait revoir vos manières de faire....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Simon,

    Désolé pour la répétition mais as tu un ad block? Ça bloque la bulle.

    As tu essayé avec un autre navigateur?

    Assures toi d'être bien connecté à ton compte.

    Moi, la façon infaillible d'avoir la bulle c'est en passant par "mon profil>formulaire de contact".

    Là elle apparaît toujours.

    Désolé pour cette situation et bonne chance!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Il faut absolument se trouve sur une page d'aide pour que la bulle apparaisse. Elle n'est pas sur la communauté (ici) ni sur le site général de Fizz.
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi?
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Options
    Moi je vais dans la section abonnement internet pis la bulle apparaît.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Moi je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent habituellement assez rapidement
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Vous avez vu ce lien de Fizz qui explique comment les rejoindre ?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.