Cette question a été résolue

Comment fait-on pour faire apparaitre la *?&?*& de bulle de chat pour le support?

J'ai beau suivre les indications, zéro bulle de support... Faudrait revoir vos manières de faire....

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
80 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon,

Désolé pour la répétition mais as tu un ad block? Ça bloque la bulle.

As tu essayé avec un autre navigateur?

Assures toi d'être bien connecté à ton compte.

Moi, la façon infaillible d'avoir la bulle c'est en passant par "mon profil>formulaire de contact".

Là elle apparaît toujours.

Désolé pour cette situation et bonne chance!

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut absolument se trouve sur une page d'aide pour que la bulle apparaisse. Elle n'est pas sur la communauté (ici) ni sur le site général de Fizz.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
1
527 / 750
points

Avez-vous réussi?

Noosh
Noosh

Noosh

User level
Niveau
1
631 / 750
points

Moi je vais dans la section abonnement internet pis la bulle apparaît.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via Messenger de leur page Facebook. Ils répondent habituellement assez rapidement

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez vu ce lien de Fizz qui explique comment les rejoindre ?
https://fizz.ca/fr/nous-contacter