Cette question a été résolue

Sa fait un jour j’attend qu’on active mon forfait c’est du vole parce que j’ai déjà payer ?

J’ai l’impression qu’on me vole parce que sa fait un jour que j’attend l’activation de mon forfait puis on me dit que c’est 2h

Semy
Semy

Semy

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je suis désolée de voir que votre activation est toujours en attente.

De ce que je vois, notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour débloquer la ligne.

Je vous assure que personne ne veut vous voler et que la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1!

Bonne journée à vous!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, je pense qu’employer le mot vole c'est fort

Le support est disponible par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sincèrement désolé pour vous. N'hésitez pas à demander un crédit pour les jours pour lesquels vous n'avez pas reçu de service.

A vérifier mais je dirais que la période de facturation commence le jour de l'activation non?

Dans ce cas il n'y a pas de vol mais juste de l'impatience de pouvoir profiter du service. C'est moins pire ;-)