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Sa fait un jour j’attend qu’on active mon forfait c’est du vole parce que j’ai déjà payer ?

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Semy
Semy Messages 2 ✭✭
J’ai l’impression qu’on me vole parce que sa fait un jour que j’attend l’activation de mon forfait puis on me dit que c’est 2h

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Je suis désolée de voir que votre activation est toujours en attente.
    De ce que je vois, notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour débloquer la ligne.
    Je vous assure que personne ne veut vous voler et que la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1!
    Bonne journée à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, je pense qu’employer le mot vole c'est fort

    Le support est disponible par clavardage de 8h à 21h
    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    Semy,

    En effet ce n'est pas normal.
    Suivez les instructions de Mike pour résoudre le problème avec un représentant.

    Bonne chance!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    Sincèrement désolé pour vous. N'hésitez pas à demander un crédit pour les jours pour lesquels vous n'avez pas reçu de service.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service client suivez les instructions de mike bonne journée!!
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    A vérifier mais je dirais que la période de facturation commence le jour de l'activation non?
    Dans ce cas il n'y a pas de vol mais juste de l'impatience de pouvoir profiter du service. C'est moins pire ;-)
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