Cette question a été résolue

Comment puis-je bloquer les données mobiles qui ont été ajoutées sans mon autorisation sur le téléphone de ma fille?

J’ai un forfait Téléphone et message texte pour ma fille, sans données mobiles. Un cadeau de 250 Mo a été ajouté à son compte et je ne veux pas qu’elle puisse utiliser des données mobiles. Comment puis-je bloquer ou me transférer les données?

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Selon le site de Fizz si le forfait de votre fille ne comprend pas de données elle ne pourra de toute manière pas utiliser le bonus de 250Mo mais si c'est un cadeau alors elle pourra.

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
"Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles."

"Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données."

Donc : si c'est un bonus elle ne pourra rien en faire, si c'est un cadeau elle pourrait l'utiliser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hum... Bloquer ou vous donner le bonus de 250mo j'ai bien peur que ce soit impossible.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h pour voir avec eux si il y aurait une solution.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2510 / 5000
points

Vous pouvez les vider ( par exemple en regardant quelques videos sur youtube )

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos réponses. Je vais essayer les deux.

Si c'est vous qui contrôlez le compte en ligne sur fizz.ca et que votre fille n'a pas le mot de passe, je ne suis pas certain, mais je ne crois pas qu'elle pourra ajouter/utiliser les données elle-même.

@Martine,
Si t'as accès au compte, normalement si j'ai bien compris ta question, tu devrais enlever le bonus.
Sur ton compte: En haut à gauche cliquer sur "Aperçus" puis descendre jusqu'au "Programme Mes récompenses", clique sur "Voir les détails", choisir le numéro de ta fille, cliquer sur le bonus, puis sur annuler.
J'espère que cela t'aidera
Bonne journée
Mo