Cette question a été résolue
mon application wifi ne répond pas
Vous devez essayer de vider la cache et/ou désinstaller l'app
Si jamais ne fonctionne pas
Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
.
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Autres réponses
Tiens nous au courant des résultat en suivant la méthode de Mike :)
Suivez les directives de mike tout devrait rentrer dans l’ordre par la suite!!
Jean-Sébastien,
Est-ce que toutes les lumières du modem sont allumées?
Essayer de déinstaller votre application wifi et la réinstaller.
Ou tenter de faire un reset du modem.
SVP, lorsque vous enfoncez le bouton reset du modem, le tenir minimum 35,40 secondes (20 secondes, ce n'est pas assez, je l'ai déjà expérimenté).
Relâcher par la suite, et attendre de voir sur votre écran d'ordinateur: Easy Connect et vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Votre modem devrait bien fonctionner à nouveau.
Bonjour jeansebastien,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida
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