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modeme ne répond pas ?

mon application wifi ne répond pas

jeansebastien
jeansebastien

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Vous devez essayer de vider la cache et/ou désinstaller l'app

Si jamais ne fonctionne pas

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Jean-Sébastien,
Est-ce que toutes les lumières du modem sont allumées?
Essayer de déinstaller votre application wifi et la réinstaller.
Ou tenter de faire un reset du modem.
SVP, lorsque vous enfoncez le bouton reset du modem, le tenir minimum 35,40 secondes (20 secondes, ce n'est pas assez, je l'ai déjà expérimenté).
Relâcher par la suite, et attendre de voir sur votre écran d'ordinateur: Easy Connect et vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Votre modem devrait bien fonctionner à nouveau.

Bonjour jeansebastien,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida