Cette question a été résolue

Ou se trouve le Chat?

La bulle du chat n’apparaît pas et je souhaite discuter avec le service clientèle.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sandrine
Sandrine

Sandrine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J’ai pu avoir le service clientèle. Je vous remercie pour vos réponses.