Cette question a été résolue

Ou se trouve le Chat?

La bulle du chat n’apparaît pas et je souhaite discuter avec le service clientèle.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez de la misère vous pouvez aller aussi directement sur le lien internet et elle vas apparaître ds le coin droit!!

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère vous avez réussi à leur parler

Sandrine
Sandrine

Sandrine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J’ai pu avoir le service clientèle. Je vous remercie pour vos réponses.