Cette question a été résolue

J’habite à Montréal , c’est la 2e journée sur 5 que je n’ai pas de réseau cellulaire?

Est-ce un problème de réseau local OU un problème de cellulaire? Mon iPhone a de l’expérience mais je cherchais sur le site de Fizz pour leur Statut du réseau et semble que la dernière mise à jour est le 17 mars!

Dominic
Dominic

Dominic

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Bonjour Dominic,

Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et notre collegue a fait le nécessaire pour remonter votre situation et ouvrir le ticket technique.

Une fois la situation résolue, la réponse arrivera par courriel.

Bien à vous,
ღ Paty ღ

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Autres réponses

Je suis dans EST est je n’ai pas des problèmes

Si vous pouvez essayez la SIM dans un autre téléphone


Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Vous avez démarrez votre cellulaire pour voir si ça régle le problème ?

Vos mise à jour sont faite sur votre appareil ?

Vous devriez aussi essayer votre SIM dans un autre cellulaire si vous pouvez quand ça ne fonctionne pas.

Sinon Contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Est-ce que le problème est pour tous les numéros, ou seulement certains numéros? J'avais lu un article concernant certains appels, particulièrement ceux du réseau d'une compagnie à celui d'une autre, qui pouvaient être perturbés car beaucoup de gens sont chez eux...

De plus, par exemple moi la semaine passée je ne pouvais pas rejoindre un numéro 1-800 de mon cellulaire, mais ça marchait à l'aide d'un service d'appel sur internet...

Mourad
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Mourad

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Moi, ca fait 4 jours que je n,ai pas d'Internet. Le service à la clientéle m,ont dit que c,est a cause des travaux dans ma région. Coin ( Ste Catherine et le claire ) a Hochelaga Maisonneuve. Pôur combien de jours dois je encore attendre pour mon retour d’Internet ?