Cette question a été résolue
Est-ce un problème de réseau local OU un problème de cellulaire? Mon iPhone a de l’expérience mais je cherchais sur le site de Fizz pour leur Statut du réseau et semble que la dernière mise à jour est le 17 mars!
Bonjour Dominic,
Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et notre collegue a fait le nécessaire pour remonter votre situation et ouvrir le ticket technique.
Une fois la situation résolue, la réponse arrivera par courriel.
Bien à vous,
ღ Paty ღ
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Autres réponses
Je suis dans EST est je n’ai pas des problèmes
Si vous pouvez essayez la SIM dans un autre téléphone
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
Vous avez démarrez votre cellulaire pour voir si ça régle le problème ?
Vos mise à jour sont faite sur votre appareil ?
Vous devriez aussi essayer votre SIM dans un autre cellulaire si vous pouvez quand ça ne fonctionne pas.
Sinon Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Suivez les instructions de mike et Blackpo bonne soirée!!
Est-ce que le problème est pour tous les numéros, ou seulement certains numéros? J'avais lu un article concernant certains appels, particulièrement ceux du réseau d'une compagnie à celui d'une autre, qui pouvaient être perturbés car beaucoup de gens sont chez eux...
De plus, par exemple moi la semaine passée je ne pouvais pas rejoindre un numéro 1-800 de mon cellulaire, mais ça marchait à l'aide d'un service d'appel sur internet...
Moi, ca fait 4 jours que je n,ai pas d'Internet. Le service à la clientéle m,ont dit que c,est a cause des travaux dans ma région. Coin ( Ste Catherine et le claire ) a Hochelaga Maisonneuve. Pôur combien de jours dois je encore attendre pour mon retour d’Internet ?