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Bouton 5G non allumé...pas de connexion Wifi?

Nouvel abonnement...ai essayé à trois reprises de rebrancher modem & toujours pas de voyant allumé 5G...

Patricia
Patricia

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Bonjour Patricia,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

  • Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
  • Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

Nom d’utilisateur : cusadmin

Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

  • Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
  • Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
  • ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
  • Clique "Enregistrer les modifications"

Attendez que le modem redémarre.