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Le mot de passe inscrit à l’arrière me dit toujours qu’il est invalide Pourquoi?

J’ai reçu mon modem aujourd’hui le technicien a dit que tout est ok de sont coter moi on me dit que le mot de passe est invalide

Benitoo
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Bonjour Benitoo,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Je vous prie de vérifier bien le mot de passe (Default Key) qui se trouve sur l'arrière de votre modem Wi-Fi. de plus, veuillez faire attention aux lettre que vous devez introduire et essayez avec les variantes possibles pour la lettre 'l' qui peut être bien 'l' minuscule (de 'langue' par exemple) ou bien 'i' majuscule (de 'Italie' par exemple).

Dans le cas où vous ne réussissez pas de connecter votre appareil avec le mot de passe, veuillez utiliser le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe. Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Passez une bonne journée,
-Talida

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Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

lsabelle
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Comme dit Mike certains caractères peuvent facilement être confondu.

Si ce n'est pas cela contacter le support.