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Je ne vois pas mon solde du portefeuille?

Comment qu'on peut voir le solde du portefeuille?

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Pour consulter l’historique de votre portefeuille :

  • Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
  • Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
  • Cliquez sur Gérer.
  • L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille (ici vous trouverez le solde).
  • À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
  • .

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-d...

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

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  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter