Cette question a été résolue

Nouveau client mon modem est branché internet ne fonctionne tjrs pas

J’ai branché tel que décris. J’ai débranché et rebranché. J’ai fais reset. Je n’ai toujours pas de connexion.

jessy
jessy

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Bonjour Jessy,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collegue qui a fait le nécessaire pour vous aider.

J’espère que tout est bon pour vous maintenant.

Bonne journée à vous!
ღ Paty ღ

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Autres réponses

Mike
Mike

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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

Voici comment contacter le support

.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemplehttps://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Jessy,

  • Quelles lumières s'allument?
    • Avez-vous laissé le routeur branché pendant au moins 15 minutes? Il est mentionné dans les informations qu'une mise à jour peut s'effectuer automatiquement lors du branchement.
      • Aussi, le technicien qui a livré le routeur a-t-il vérifié la qualité de la connexion de votre câble coaxial?