Cette question a été résolue
Mon paiement a échoué premier fois, j'ai changé ma carte et deuxième fois le paiement c’était correct. Apres ca je peux pas faire des appelles. Meme si j'ai recu le courriel que mon compte est active, donc ca marche pas les appelles. SVP de régler ca. Merci beaucoup.
Bonjour Nicolae,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre paiement est bien passé et que votre ligne mobile est bien active. Si vous êtes encore dans l'impossibilité d'effectuer des appels, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau en choisissant Fizz EXT, en attendant quelques secondes et puis en revenant sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Si après 2 h ça n'a foctionne pas vous devez redémarrer votre téléphone.
Toujours pas de ligne, contactez le.service à la clientèle demain matin à partir de 8h
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Ici c'est le forum, pas le service.
Écoute les conseils de Blackpro et contact le service si ce n'est pas reglé.
Nous ne pourrons pas régler ça ... même pas Mike ;))
Blackpo as tout bien expliqué bonne journée!!