Cette question a été résolue
There is a problem.Please try again later.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayer de vider la cache et peut-être changer de navigateur. Si vous avez encore de la difficulté contacte le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Jack pas de secret : le service a réponse a tout ;)
Suivez les directives des usagers!!
Jack,
Avez-vous essayé de changer de navigateur?
Si votre problème persiste, entrer en contact avec le service-client en clavardant avec eux.
C'est le seul moyen d'obtenir de l'aide en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
https://fizz.ca/nous-contacter
Bonjour Jack,
Il y a une personne qui a eu une idée de génie pour régler votre problème soit de répéter ce qu'on vous a dit 10h avant lui. Il a délibérément choisi cette façon peu honorable de faire des points ici et il agi de cette façon depuis très très longtemps.
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Aucune question liée