Cette question a été résolue

Internet instable

Je suis avec fizz depuis 1 semaine et depuis le début tout va bien mais mon Chromecast ne fonctionne plus alors j'ai regardé dans la FAQ et on disait que de désactivé les ATF règlereais le problème ce que j'ai fais mais en fesant ça mes bandes passantes on passé de 65 MBPS a 300 kbps j'ai essayé de remettre les ATF sans succès j'ai donc redémarré le modem puis rien non plus alors j'ai remis le modem au réglage du début mais maintenant ma connexion est instable et je n'arrive plus a avoir les 60Mbps ça tourne autour de 20-25 MBPS. A l'aide

Valérie
Valérie

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Bonjour Valérie,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire.

Si vous rencontrez encore le même souci, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de vous aider à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

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Voici comment le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern..

Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je constate encore une personne avec des problèmes pour Fizz internet.
Dès que ça sort du cadre de base, aller « surfer » sur internet, ça n’a pas l’air top top ...

Mehdi
Mehdi

Mehdi

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Je n'utilise pas le routeur de Fizz (j'ai mon propre routeur) et j'ai jamais de problème de bande passante et je suis un gros consommateur.
120/20 - je sais que le routeur de fizz utilise un chipset qui est bof bof...puis si le wifi est mal configuré ou des perturbations autour...bah...ça peut nuir...en ethernet vous ne devriez pas avoir de soucis.