Cette question a été résolue

Mon Internet résidentiel est instable

Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir le 60 MBPS près du modem - wifi j'ai entre 40 et 50 puis des fois je tombe a 67 ma vitesse est instable et j'ai beaucoup de perte de connexions j'ai fait sur d'installer mon modem en plein milieu de l'appartement je n'avais aucun soucie avec mon vieux WiFi j'ai besoin d'aide

Mario
Mario

Mario

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern..

Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je n'utilise pas le routeur de Fizz (j'ai mon propre routeur) et j'ai jamais de problème de bande passante et je suis un gros consommateur.
120/20 - je sais que le routeur de fizz utilise un chipset qui est bof bof...puis si le wifi est mal configuré ou des perturbations autour...bah...ça peut nuir...en ethernet vous ne devriez pas avoir de soucis.