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Pourquoi mon réseau est pas sur le lte mes sur le 3G?

Je suis nouveau client pi ou je demeure ont est supposer avoir la lte

kevin
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Mike
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Est-ce que votre téléphones the compatible?

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

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Autres réponses

Blackpo
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Mon téléphone passe ses journée à alterner entre le 3G et le LTE. Ça fait plus d'un an que je suis chez Fizz et il a toujours fait cela. J'ai un IPhone SE

kevin
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J’ai un iPhone XR j’étais sur le lte quand j’avais Vidéotron pi la 3G avec fizz je me demande si je avoir un bon signal

Vous pouvez aller voir les réglages de votre téléphone parfois l'option LTE est désactivé et le 3G prend le relais. Avec IPhone SE très simple de régler le problème quand ça m'arrive :)

Blackpo
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Aujourd'hui chez ma copine en confinement j'ai même été sur Fizz ext un petit moment, ça c'est nouveau. Donc aujourd'hui sans que je ne touche à rien, mon téléphone à été sur le LTE, 3G et Fizz EXT, tout ca au même endroit. Comme je vous disais un peu plus haut moi j'en ai conclus que c'est normal chez Fizz depuis le temps que ça me le fait.

Vous pouvez poser la question au service à la clientèle pour avoir leur avis la dessus.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter