Cette question a été résolue

Mes points viennent de recommencer à monter dans mon compte, et les votres ?

Mais aucun ajustement après 15 jours sans monter. Je suis reparti ou ça avait arrêté, très désolant !

Allez voir le message de Lonut à la fin des réponses à cette question. Elle a dit que tous nos points seraient ajoutés. J'aimerais lui parler la la ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2302989-points

Si je me fie au Classement du mois j'ai fait 18,100 points et j'aimerais savoir où sont passé certainement plus de la moitié de ces points qui n'ont pas été comptabilisé dans mon compte.

J'encourage quelqu'un a aller poser la question au service à la clientèle à savoir si Lonut nous a menti. Moi je ne peux pas car ce n'est pas bon pour ma santé.

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Autres réponses

Même chose pour moi. Ça degelé mais sans retroaction.

Pour ce qui est du clavardage, je vais aussi passer mon tour pour l'ouverture d'un ticket au département désigné...
^-^

Même chose pour moi, les points ont recommencé à s’accumuler, mais pas de récupération de tous ceux perdus depuis le 15 avril, la rétroactivité promise ne s’est pas matérialiser :(
Dois-je continuer à y croire ? Pas certain, en tout les cas, la motivation en a pris en coup !

MichelP
MichelP

MichelP

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Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes tous très chanceux...
Pour moi, c'est peine perdue...

Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.

Toujours pas de réponse d'un Whizz. C'est plus facile de vous accordez la meilleure réponse sans arrêt en répétant ce qu'on a dit avant vous ( de vous contactez ) " pour faire évoluer la communauté " que de nous donner une réponse claire ici. Après tout on s'est juste fait voler des points par votre système pendant 15 jours,

Ce n'est pas assez important ce qui nous est arrivé pour qu'on mérite un communiqué de votre part. Il faudrait vous contacter individuellement pour le savoir. Vous voyez des gens plus haut intéressé à contacter le service à la clientèle pour avoir le même genre de bla bla qu'à l'habitude ?