Cette question a été résolue

Mes points viennent de recommencer à monter dans mon compte, et les votres ?

Mais aucun ajustement après 15 jours sans monter. Je suis reparti ou ça avait arrêté, très désolant !

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez voir le message de Lonut à la fin des réponses à cette question. Elle a dit que tous nos points seraient ajoutés. J'aimerais lui parler la la ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2302989-points

Si je me fie au Classement du mois j'ai fait 18,100 points et j'aimerais savoir où sont passé certainement plus de la moitié de ces points qui n'ont pas été comptabilisé dans mon compte.

J'encourage quelqu'un a aller poser la question au service à la clientèle à savoir si Lonut nous a menti. Moi je ne peux pas car ce n'est pas bon pour ma santé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4586 / 5000
points

Pareil aussi :) enfin ;)

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Même chose pour moi. Ça degelé mais sans retroaction.

Pour ce qui est du clavardage, je vais aussi passer mon tour pour l'ouverture d'un ticket au département désigné...
^-^

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Et oui le conteur a recommencé à monter mais les points des derniers 15 jours disparus dans la nature. Merci pour votre travail

Jofz
Jofz

Jofz

User level
Niveau
3
3754 / 5000
points

7 points de plus pour moi. Dommage, j’avais fait beaucoup de points non comptabilisés depuis quelques semaines...

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Savez vous qu'il y a un Whizz qui nous regarde nous interroger sur cette question ici et il ne dit rien !

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je me permet de répondre pour obtenir 3 points et vérifier si ça monte !

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4498 / 5000
points

Même chose pour moi, les points ont recommencé à s’accumuler, mais pas de récupération de tous ceux perdus depuis le 15 avril, la rétroactivité promise ne s’est pas matérialiser :(
Dois-je continuer à y croire ? Pas certain, en tout les cas, la motivation en a pris en coup !

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

De mon côté aussi tout as l’air de bien aller sauf le fait que je n’ai rien reçu des autres points accumulés depuis la coupure !!!

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci d'avoir mis des petits cœurs sur ma réponse j'ai pu bien voir, ça monte aussi ;)

Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Toujours pas de réponse d'un Whizz. C'est plus facile de vous accordez la meilleure réponse sans arrêt en répétant ce qu'on a dit avant vous ( de vous contactez ) " pour faire évoluer la communauté " que de nous donner une réponse claire ici. Après tout on s'est juste fait voler des points par votre système pendant 15 jours,

Ce n'est pas assez important ce qui nous est arrivé pour qu'on mérite un communiqué de votre part. Il faudrait vous contacter individuellement pour le savoir. Vous voyez des gens plus haut intéressé à contacter le service à la clientèle pour avoir le même genre de bla bla qu'à l'habitude ?

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points