Cette question a été résolue

Il m'est impossible de faire un test de vitesse et quand je fais un test de vitesse Sur fast.com j'arrive a 80 kbps

Hier j'ai désactivé les ATF parce qu'une des réponse donné était de désactivé les ATF pour accéder à mon Google Chrome cast JE l'ai fais mais ma vitesse a passé de 60mbps a 300 kbps donc je l'ai remis sans succès j'ai redémarré le modem toujours sans succès ensuite j'ai réinitialisé le modem pour recommencé a 0 le problème était résolu mais le lendemain je n'arrive même pas a avoir 1 MBPS à côté du wifi

Mario
Mario

Mario

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici comment le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern...

Contactez le service à la clientèle pour de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As tu essayé avec un câble réseau ou l’application pour voir si c’est un problème du wifi