Cette question a été résolue
Après 2 mois je n’ai reçu aucune facturation. J’ai été référé par une personne et en a référé une autre mais je croyais que ce rabais apparaissait après environ 3 mois.
Est-ce que c’est normal?
Vous avez été voir le compte rendu de vos primes de référence comme montré au point 3 de ce lien ?
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
À lire au complet car ça va répondre à toute vos questions sur les primes de référence
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
La transaction tu dois être capable de la voir, car la transaction doit être enregistrée
Aucun prélèvement faite avec mon institution.
Y a t il un lien vers la facturation sur la page de Fizz (autre que le forfait)?
D’accord merci j’ai bien vu. Cependant je n’ai pas vu le prélèvement passer à ma banque (à moins d’inattention).
Bon en tout cas, merci à vous 2
Étrange vous avez le service gratuit. :). Vous pouvez toujours vérifier avec le support
C’es triste de ne pas payer ... ;))