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Ma facture est réglé, et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)

Bonjour,
Ma facture est réglé et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)

Élise
Élise

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Bonjour @Elise,

Suite aux vérifications sur votre compte je vous confirme que le paiement de votre forfait à bien été effectué.
Toutefois, je vous informe que votre ligne à été remise en service.

Je vous invite à redémarrer le téléphone et de vérifier si le service fonctionne.
Si la ligne ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

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MichelP
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Élise,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez contacter le plus tôt possible le support-client de Fizz pour vérifier l'état de votre compte et sa réactivation en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, vous connecter à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.