Cette question a été résolue

J'aimerais modifier la carte sim qui régit présentement mon cellulaire.

J'ai acheté une nouvelle carte sim, mais je possède déjà un compte avec fizz. Cependant, j'ai activé mon compte avec une autre carte fizz que je n'ai plus. On m'a dit qu'il était possible de le faire avec vous via ce clavardage en présentant une pièce d'identité et une photo de ma nouvelle carte sim et de son code d'activation.

Évelyne
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Equipe

Bonjour Évelyne,

Suite aux vérifications effectués sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez réussi à l'aide d'un de nos conseillers à activer la nouvelle carte SIM et que la situation a été résolue

Si vous avez d'autre question, je vous invite de nous contacter de nouveau en privé afin de vous aider.

Passez une excellente journée,
-Talida

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Mike
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Nous sommes des usagers

Fizz vous montre comment les contacter sur ce lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Evelyne,
Vous pouvez contacter le service-client en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.