Cette question a été résolue

je veux parler à un agent

impossible de déverrouiller mon cell avec mon fournisseur TÉLUS

lyne
lyne

lyne

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers ici, svp demandez au support d'effacer le numéro de téléphone

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Voici comment faire déverrouiller votre cellulaire et Fizz ne peut pas vous aider de ce côté la, c'est le distributeur qui vous a vendu le téléphone qui est obligé par la loi de débloquer votre appareil et c'est gratuit
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Lyne,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour communiquer avec un agent Fizz, vous devez le faire en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.