Cette question a été résolue
J'ai ete avise que ma carte visa n'a pas reussi pour le paiement, j'ai donc fait un autre paiement dans mon portefeuil esperant que cela pour se transferer a mon forfait. rien. Comment puis-je transferer du credit de mon portefeuil vers mon forfait?
Bonjour Adonis,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Veuillez noter que votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.
Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel. En voici plus d'informations sur comment utiliser votre portefeuille Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comm...
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés en contactant notre service à la clientèle. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, suite aux vérifications effectués sur votre compte je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est bien actif.
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ça ne fonctionnera pas, Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement. L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
Contactez le service à la clientèle pour savoir plus
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Adonis,
L'argent dans votre portefeuille sert pour un service à l'usage.
Malheureusement, vous devez mettre à jour votre mode de paiement et le forfait mensuel doit être payé avec la carte de crédit.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Attendre de voir quelques secondes la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.