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A Partir de portefuille transferrer du credit a mon forfait?

J'ai ete avise que ma carte visa n'a pas reussi pour le paiement, j'ai donc fait un autre paiement dans mon portefeuil esperant que cela pour se transferer a mon forfait. rien. Comment puis-je transferer du credit de mon portefeuil vers mon forfait?

Adonis
Adonis

Adonis

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Bonjour Adonis,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Veuillez noter que votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel. En voici plus d'informations sur comment utiliser votre portefeuille Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comm...
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés en contactant notre service à la clientèle. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

De plus, suite aux vérifications effectués sur votre compte je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est bien actif.

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Ça ne fonctionnera pas, Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement. L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.

Contactez le service à la clientèle pour savoir plus

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Adonis,
L'argent dans votre portefeuille sert pour un service à l'usage.
Malheureusement, vous devez mettre à jour votre mode de paiement et le forfait mensuel doit être payé avec la carte de crédit.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Attendre de voir quelques secondes la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.