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Retour du modem

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Marc P. 50168
Marc P. 50168 Messages 1 ✭✭
J'ai retourné mon modem le 14 avril. Lorsque je vais dans le suivi, le colis a été livré. Mais je reçois un message de FIZZ me disant que vous n'avez pas reçu le modem.
Ci joint le recu de Postes Canada.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contactez le support, car il semble qu'ils ont des problème avec la réception

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Ce n'est pas la première fois que ça arrive et il ne régle pas ce problème
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