Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous des problèmes pour recevoir des jetons RSA via SMS?

Olivier L. 50165
Olivier L. 50165 Messages 1 ✭✭
En télétravail, pour avoir accès à mes environnements virtuels à distance, mon employeur m'envoit des SMS avec un jeton RSA pour créer une connection sécurisée.
Je ne reçois plus ses SMS depuis Vendredi dernier.

Meilleure réponse

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    C'est un problème que Fizz a eu dans le passé qui resurgir

    Contactez le service à la clientèle pour leur dire et qu'il régle cette situation

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
Cette discussion a été fermée.