Cette question a été résolue
Je déménage et j'ai inscrit la mauvaise addresse et le rendez vous est bientôt. J'aimerais garder le même rendez vous mais corriger l'addresse
Bonjour Brian,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Veuillez noter que si vous avez passé la commande pour votre forfait Internet à une mauvaise adresse, il est nécessaire d'annuler cette commande afin de la refaire en ajoutant la bonne adresse.
Pour annuler la commande déjà existante, il est nécessaire d'accéder à votre compte à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - 'Annuler' avant au moins 20 heures de l'heure de votre rendez-vous. Une fois annulé la commande, vous allez aussi recevoir le remboursement du montant que vous avez payé pour le forfait. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
De plus, veuillez noter qu'on ne peut pas vous garantir que la même date de votre rendez-vous sera disponible. Dans ce cas, il sera nécessaire de choisir une nouvelle date pour le rendez-vous d'installation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.