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Le signal est mauvais dans une zone supposément bonne

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Yannick L. #21405
Yannick L. #21405 Messages 1 ✭✭
Le signal est mauvais alors qu’il serait supposé être bon, pouvez vous m’aider?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
    Réponse ✓
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    Votre téléphone est à jour ?

    Redémarrez le pour voir si ça change quelque chose

    Vous avez lu ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Sinon contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
    Bonne soiree
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de Blackpo bonne soirée!!
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