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Je ne reçois pas les SMS de compagnie, avez vous une solution?

François R. 50123
François R. 50123 Messages 1 ✭✭
Depuis que j'ai changé a fizz, je ne reçois plus mes textes de confirmation. Cest devenu un problème en retournant mon téléphone au paramètres d'usine...

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le service à la clientèle car Fizz a de la misère avec certaine compagnie, faite leur savoir et ils vont vous aider à régler votre problème

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Essayez un redémarrage.

    Contactez le support, car vous êtes la deuxième personne aujourd'hui avec ce problème.
    Je ne pense pas que c'est le reset du téléphone

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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