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Ma communication vocale par Téléphone IP coupe beaucoup.

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Annie G. #21402
Annie G. #21402 Messages 1 ✭✭
je fais du télétravail et les gens ont de la misère a m'entendre et moi pareillement, la ligne coupe beaucoup,

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Réponse ✓
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    Voici 2 liens avec des solutions à essayer avant de parler au service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Et
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Sinon contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez-vous vérifié si vous avez des pertes de paquet?
    Avez-vous une vitesse suffisant pour l'utilisation de votre habitation?
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Suivez les bons conseils des autre membre de Fizz
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous pouvez tester la vitesse
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Annie,
    Assurez-vous d'avoir une vitesse internet assez stable et suffisante pour utiliser une application VOIP.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Annie,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, veuillez nous contacter n privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida
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