Cette question a été résolue

transférer un # associé à un compte de cie dont j'ai l'autorisation de transfert. Possible oui ou non et comment?

J'ai l'autorisation de l'entreprise et les info du compte (# de compte)...de plus, j'ai une lettre de Bell et de ma cie confirmant que le # peut être transféré et est réservé pour une période de 30 jours à mon nom.....est-ce possible de le faire avec Fizz? Si oui, comment puis-je procéder? Pcq avec les autres cie, je n'ai qu'à montrer cette lettre et ça se fait très rapidement!
Merci à l'avance!

andre
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Normalement avec le numéro de compte et du téléphone vous pouvez le transférer

Donc si le numéro a été libéré vous devez pouvoir le transférer, rappelez vous que Fizz c'est pour les particuliers

Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Voici un lien interessant
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.

Si vous avez des problème vous pouvez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Fizz n'est pas pour les compagnies mais plutot pour les particulier.

Je ne suis pas certain que vous pouvez transferer votre numéro et pour ne pas vous perdre votre temps, demandez le auservice à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

MichelP
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André,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Si votre ligne actuelle est désignée accessible pour les particuliers, le transfert de cette ligne devrait être possible.

Je vous conseille de vérifier cela auprès du service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Vous pouvez contacter le service Fizz par l'entremise de Facebook Messenger ! Ils répondent super rapidement et sont toujours de bon conseil !