Cette question a été résolue
J'ai l'autorisation de l'entreprise et les info du compte (# de compte)...de plus, j'ai une lettre de Bell et de ma cie confirmant que le # peut être transféré et est réservé pour une période de 30 jours à mon nom.....est-ce possible de le faire avec Fizz? Si oui, comment puis-je procéder? Pcq avec les autres cie, je n'ai qu'à montrer cette lettre et ça se fait très rapidement!
Merci à l'avance!
Normalement avec le numéro de compte et du téléphone vous pouvez le transférer
Donc si le numéro a été libéré vous devez pouvoir le transférer, rappelez vous que Fizz c'est pour les particuliers
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Voici un lien interessant
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
Si vous avez des problème vous pouvez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fizz n'est pas pour les compagnies mais plutot pour les particulier.
Je ne suis pas certain que vous pouvez transferer votre numéro et pour ne pas vous perdre votre temps, demandez le auservice à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
André,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Si votre ligne actuelle est désignée accessible pour les particuliers, le transfert de cette ligne devrait être possible.
Je vous conseille de vérifier cela auprès du service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Vous pouvez contacter le service Fizz par l'entremise de Facebook Messenger ! Ils répondent super rapidement et sont toujours de bon conseil !
Les membres de Fizz ont très bien répondu à votre question. Je vous souhaite bonne chance et bonne journée à vous tous