Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne reçois plus les textos d'avis de ma ville?

Options
SUZANNE D. 22574
SUZANNE D. 22574 Messages 2 ✭✭
je recevais jusqu’à un certain temps les avis de la ville de Farnham pour divers choses et plus maintenant. En appelant a la ville , il m’explique que c'est la compagnie de cellulaire qui bloque les sms comme si ceux ci était des
texos indésirables. Pouvez vous débloquer ? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone ?
    Ceci c'était un problème connu pendant la période de stabilisation, cependant, Fizz est supposé de l'avoir résolu
    Contactez le support pour voir

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike, Fizz a eu son lot de problème avec les textos de compagnie dans le passé
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de mike bonne journée!!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Bonjour Suzanne
    Mike vous a très bien répondu à votre question. Il me reste à vous souhaitez bonne journée
Cette discussion a été fermée.