Cette question a été résolue

Pourquoi continuez-vous de me réclamer un modem renvoyé et confirmé livré par poste canada ?

tout est dans la question

David
David

David

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour David,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectués sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé concernant cet enjeu et votre situation a été remontée pour effectuer des investigations approfondis à ce sujet. Nous vous reviendrons par courriel le plus rapidement possible avec la résolution.

Passez une excellente journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peut-être c'est un retard du à la situation

SVP contactez le support, nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support de Fizz pour clarifier la situation. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h