Cette question a été résolue

L'Ethernet est désactivé et le modem n'est pas alimenté. Que faire ?

Depuis que mon voisin a fait brancher son internet le mien ne fonctionne plus. Que faire ?

Jacynthe
Jacynthe

Jacynthe

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jacynthe,

Je regrette la situation qui vous a arrivée.

Afin de faire plus des investigations à ce sujet et vous apporter une solution à cet enjeu , veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous essayez de changer la prise d'alimentation ?
Car si le modem n'est pas allumé il semble un problème d'alimentation

Si après avoir changé de prise de courant, ne fonctionne pas, contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.