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J'ai résilié le contrat internet et j'ai quand même été prélevé le lendemain. Comment se faire rembo

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Léa B. #21347
Léa B. #21347 Messages 2 ✭✭
J'ai résilié mon contrat la veille du renouvellement et j'ai renvoyé le boitier. Cependant, le lendemain j'ai tout de même été prélevé du montant que je payais chaque mois. Or je ne pourrais pas utiliser ce crédit internet sans modem, je souhaite donc me faire rembourser. Surtout que j'avais pris le temps de lire les consignes sur le site plusieurs jours avant et j'ai donc respecter la précaution de ne pas faire ça le dernier jour du forfait. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Allô Léa,
    Je suis désolée que vous rencontrez cette situation.
    Je vous propose pour résoudre l'enjeu de nous contacter directement par clavardage afin de recevoir l'aide nécessaire.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,422 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèle pour un remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Vous devez contacter le support et leur demander le remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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