Cette question a été résolue

Je peux faire et recevoir des appel, mais pas les messages textes?

Je reçois et je peux faire un appel mais je ne reçois pas les texto, je ne peux les envoyer non plus, oui j'ai redémarré mon téléphone.

jade
jade

jade

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jade,

Désolée de voir que vous rencontrez cette situation. ☹

De ce que je vois, vous avez un forfait qui vous offre des textos illimités, donc normalement le service doit fonctionner.

Dans ce cas, je vous propose de nous ✎ un message via Facebook Messenger ou directement de nous contacter par clavardage pour qu'on puisse vous apporter une solution.

Ça vous tente?
-Patricia ★

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Petit problème technique
Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous

Utilisez-vous une application native?

Avez-vous atteint la capacité maximale?

Je contacterez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Utilisez vous les IMessage peut-être vous avez plus de données mobiles pour ces messages. Vous pouvez toujours contacter le support de FiZz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h