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Plainte au CRTC?

Votre service ne correspond pas a ce que je paie, la moitie du temps mon mobile n'a pas de réseaux, alors je vais faire une plainte au CRTC aujourd'hui même, et je vous demande une réduction du coût du forfait conte tenue que je reçois pas le service

Bonjour Yves,

Désolée de voir que vous voulez prendre cette décision étant donné le fait que je viens de vérifier votre historique et je ne trouve aucun contact de votre part pour nous signaler le souci afin de pouvoir vous offrir notre aide..

Je vous propose de nous ✎ un message via Facebook Messenger ou nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir nous communiquer les détails nécessaires concernant votre souci mobile.

Ça vous branche?
-Patricia ツ

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Mike
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Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

Blackpo
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Je ne sais pas ou vous demeurez mais c'est peut être une question de votre secteur.

Si vous le pouvez, essayez votre SIM dans un autre téléphone quand vous avez le problème.

Vos mises à jours sont faites et vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil.

Voici le lien pour le crtc
https://crtc.gc.ca/fra/phone/plaint.htm

Isabelle
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Je suis sincèrement désolé pour vous.
Je vous comprend c'est vraiment pas agréable mais nous sommes des membres de fizz.
Donc, je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils seront en mesure de recueillir contre plainte et c'est eux qui vont pouvoir faire quelque chose pour vous. Bonne chance et bonne journée à vous

bonjour, je n'ai jamais eu de problême avec mon forfait, c'est probablement une question de région , si vous êtes plus éloigné/chalet en forêt c'est fort possible que ce soit plus difficile avec le fournisseur, c'est la même chose avec rogers, telus, videotron que j'ai aussi eu auparavant

frederick
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Jamais eu de problème avec le réseau de mon côté contacter le service à la clientèle bonne soirée à toi !!