Cette question a été résolue

mon activation reste incomplète je ne sais pas quoi faire?

J'ai transfere mon numéro de telephone, j'ai recu des textos les premiers jours et tout d'un coup je ne peux recevoir d'appel ou de textos.

jade
jade

jade

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jade,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le transfert de votre numéro a été effectué le 26 avril et maintenant il est complet, alors tout doit fonctionner complètement.
De plus, je vous que vous avez reçu un courriel de notre part en vous informant que votre ligne mobile est bien active.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses