Cette question a été résolue

Je ne trouve pas là bulle de clavardage?

Si possible m envoyer contrat par la poste

nicole
nicole

nicole

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez trouver l’entente de service dans votre compte
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

Comment trouver mon Entente de services:

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
  • S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
  • Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
  • À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
  • Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
  • .

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
    • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike a tout dit! Bonne journée

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que la bulle de clavadarge a des soucis en ce moment car moi aussi c’était pas facile !
réessaye plus tard car c’est le seul moyen de les joindre.