Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait pour militaire?

Options
Dany M. #21256
Dany M. #21256 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je suis militaire et je serai déployé dans les prochains jour dans le cadre de la crise du Covid 19. Avez vous de tarif/forfait spéciaux pour m'aider dans cette situation? J'ai déjà racheter 2 bloc de données...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je ne pense pas, ici nous sommes des usagers

    Cependant vous pouvez demander des cadeaux de données , fizz permet de échanger les données entre usagers

    Voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/covid-19
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Il n'y rien de tel chez Fizz, si vous voulez poser votre question au service à la clientele suivez les indications de Mike
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    Salut Dany,
    De un, merci pour vos services!
    .
    De deux, vous pouvez comme l’as indiqué
    Blackpo, suivre les indications de Mike.
    Donc, de contacter le support.
    .
    Sinon, de trois, vous pouvez demander aux gens de la communauté s’ils ont des données à vous offrir. Vous pouvez faire une nouvelle question en demandant pour cela.
    .
    Voici comme contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    * Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca
    Passez une belle journée!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tous as été dis suivez les instructions bonne journée à toi et merci de vos service!!
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Envoyez moi votre numéro de téléphone avec un message privé
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Tout comme Jones, je vous suggère de demander sur la communauté. Fizz ne vous donnerons probablement pas d'extra mais vous avez la possibilité de recevoir des autres membres et les gens sont généreux.

    Vous pouvez demander ici sur la foire aux discussions.

    Aussi, c'est possible de demander sur Facebook:

    https://m.facebook.com/groups/295120444727223?tsid=0.6286011963830178&source=result

    Et sur Reddit aussi:

    https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/f2i22d/data_gift_exchange_échange_de_données_à_donner/

    Bonne chance!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Merci d'être là pour nous
    Vous pouvez demandé aux membres de Fizz de vous donnez des données ici et sur la page fizz de Facebook aussi comme ça vous allez rejoindre plus de personnes qui seront très généreux avec vous. Bonne chance et bonne journée à vous et encore un gros merci
Cette discussion a été fermée.