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Forfait pour militaire?

Bonjour, je suis militaire et je serai déployé dans les prochains jour dans le cadre de la crise du Covid 19. Avez vous de tarif/forfait spéciaux pour m'aider dans cette situation? J'ai déjà racheter 2 bloc de données...

Dany
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Mike
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Je ne pense pas, ici nous sommes des usagers

Cependant vous pouvez demander des cadeaux de données , fizz permet de échanger les données entre usagers

Voici comment contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/covid-19
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

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Il n'y rien de tel chez Fizz, si vous voulez poser votre question au service à la clientele suivez les indications de Mike

Salut Dany,

De un, merci pour vos services!
.
De deux, vous pouvez comme l’as indiqué
Blackpo, suivre les indications de Mike.
Donc, de contacter le support.
.
Sinon, de trois, vous pouvez demander aux gens de la communauté s’ils ont des données à vous offrir. Vous pouvez faire une nouvelle question en demandant pour cela.
.
Voici comme contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca

Passez une belle journée!

Mike
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Envoyez moi votre numéro de téléphone avec un message privé

Tout comme Jones, je vous suggère de demander sur la communauté. Fizz ne vous donnerons probablement pas d'extra mais vous avez la possibilité de recevoir des autres membres et les gens sont généreux.

Vous pouvez demander ici sur la foire aux discussions.

Aussi, c'est possible de demander sur Facebook:

https://m.facebook.com/groups/295120444727223?tsid=0.6286...

Et sur Reddit aussi:

https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/f2i22d/data_...

Bonne chance!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Merci d'être là pour nous
Vous pouvez demandé aux membres de Fizz de vous donnez des données ici et sur la page fizz de Facebook aussi comme ça vous allez rejoindre plus de personnes qui seront très généreux avec vous. Bonne chance et bonne journée à vous et encore un gros merci