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Allo est ce que je peux parler à quelqu'un c'est vraiment important??

L'option déménagement n'aparait pas dans mes choix sur mon compte et je déménage, je n'ai même pas d'option pour annuler le service, quoi faire??

Sarah
Sarah

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Bonjour Sarah ,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que vous avez réussi à planifier votre rendez-vous de déménagement et vous avez la possibilité de voir cette informations en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, veuillez nous contacter en privé afin de vous aider. En voici plus d'informations sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée,
-Talida

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Autres réponses

Sarah,

Si comme vous dites, l’option de déménagement n’est pas disponible. L’autre solution serait de tout simplement contacter le support demain matin.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca

Bonne soirée
et
Bon déménagement!

Blackpo
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Voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Vous avez peut un problème d'affichage

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.

Sinon suivez les instructions de Jones pour rejoindre le service à la clientèle

frederick
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Suivez les directives de Jones bonne journée à toi !!

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Je vous souhaite un bon déménagement

Phane
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Et bon courage si vous parlez en ligne avec le service ;)

irene
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