Cette question a été résolue
Bonjour, suite à une panne de courant, hydroquebec est intervenu sur l'ensemble de l'immeuble. Certains de mes appareils n'ont pas résisté (surtension?) dont le MODEM fiZZ. Quelle est la démarche à suivre.
Merci
Contactez le support pour avoir un remplaçant, vous devriez aussi vérifier avec hydroquebec pour un remboursement
Avez vous vérifié la prise de électrique?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
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Autres réponses
Suivez les instructions de Mike
Rien à rajouter !
Je ne sais pas si tu avais une barre de surtension.
Ça peut donner des idées ça aide ce genre de produit
Suivez les instructions de mike bonne soirée à toi !!
Est ce que vous avez réussi à régler votre problème ???
Simon,
Je souhaite que vous avez bien rejoint le support de Fizz en clavardant avec eux.
Pour éviter d'autres problèmes de surtension sur vos appareils électroniques, SVP, utiliser une barre de surtension de qualité.
Bonjour,
je vous remercie vivement pour vos réponse apportées !
en réalité tous les appareils fonctionnaient suite à la coupure, sauf le modem..
miraculeusement il fonctionne de nouveau aujourd'hui..
mais merci quand même , c'est une situation qui peut se reproduire pour n'importe qui
Simon
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.