Cette question a été résolue

Modem inopérant/coupure courant surtension?

Bonjour, suite à une panne de courant, hydroquebec est intervenu sur l'ensemble de l'immeuble. Certains de mes appareils n'ont pas résisté (surtension?) dont le MODEM fiZZ. Quelle est la démarche à suivre.
Merci

simon
simon

simon

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Contactez le support pour avoir un remplaçant, vous devriez aussi vérifier avec hydroquebec pour un remboursement

Avez vous vérifié la prise de électrique?

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connec...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon,
Je souhaite que vous avez bien rejoint le support de Fizz en clavardant avec eux.
Pour éviter d'autres problèmes de surtension sur vos appareils électroniques, SVP, utiliser une barre de surtension de qualité.

simon
simon

simon

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
je vous remercie vivement pour vos réponse apportées !
en réalité tous les appareils fonctionnaient suite à la coupure, sauf le modem..
miraculeusement il fonctionne de nouveau aujourd'hui..
mais merci quand même , c'est une situation qui peut se reproduire pour n'importe qui
Simon

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.