Cette question a été résolue
Le technicien n'est jamais venue
Vous devez ré planifier l’installation, peut être il a eu des problèmes avec les installations précédentes
Demain vous pouvez reprendre un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'arrive pas a re planifier un rendez-vous
Jamais vue un site aussi mal fais dire que cest Vidéotron ca fais amateurs
Junior47, le problème que vous devez attendre 20hrs avant pouvoir replanifier
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a répondu
Junior47 a répondu
Junior47 a répondu
Mike a répondu
Junior47 a posé une nouvelle question