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Comment débloquer mon compte?

Je viens de faire un paiement comment débloquer mon compte

Lucner
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MichelP
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Lucner,
J'ose espérer que votre forfait a été réactivé aujourd'hui.
C'est bien important de toujours mettre à jour notre mode de paiement par carte de crédit pour ne pas être pénalisé d'un blocage de compte.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Apres si vous parlez du mobile essayer de redémarrer le téléphone si vous parlez d’internet résidentiel redémarrer le modem

Si vous avez encore des problèmes voici comment contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Mireille
Mireille

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Et puis....
Si c'est rėglė.. pour clore la discussion ici .. il faut selectionner la meilleure rėponse.. .bonne soirée

frederick
frederick

frederick

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Tous as été dis bonne soirée!!